mercredi 17 août 2011

AQWA

Alors là je vous préviens c'est un vrai délire personnel. Je voulais faire quelque chose d'un peu différent des traditionnelles photos (dont la plupart sont merdiques/floues, il faut bien le reconnaître) pour illustrer cette sortie des Internationals on the Road (=les étudiants qui vivent au village avec moi). J'ai donc tenté une vidéo. Je me suis bien amusée à la faire, le résultat est loin d'un long métrage Hollywoodien mais bon avec windows movie maker faut pas trop en demander non plus.
Pour présenter l'Aquarium of Western Australia (ie. AQWA), c'est un condensé de 12OOOkm de côtes essentiellement d'Australie Occidentale. Situé à Hillarys Boat Harbour, petit quartier résidentiel en bord d'océan peuplé de maisons dignes d'un épisode du Prince de Bel-Air... Plutôt sympa! $20 l'entrée étudiante contre $28 pour les vieux... c'est toujours ça de gagné.



Aucun commentaire: