jeudi 14 juillet 2011

Ma vie dans deux sacs

Et voilà, tout est bouclé, 23kg (et quelques centaines de grammes...chuuuut) + 12kg.

Une chose est sure, celui qui a imposé de telles restrictions était un homme!!! Pffff

Apprendre à voyager léger c'est le début de la sagesse... ben voyons! C'est surtout la garantie d'une tentation shopping accrue une fois arrivée.

Enfin tout ça pour dire, au revoir tout le monde! See u in a year... or over there!

xxx

1 commentaire:

amandine15_78 a dit…

Ah je comprends tellementtttttt! Quelle frustration pour une fille! Mais je pense que contrairement à moi, là bas tu auras l'embarras du choix pour t'habiller! (ausecours, j'ai besoin de nouvelles chaussures mais y a pas ma taille!!!)
voyage bien mon ptit chou, prends soin de toi! Ca va être géniaaaal!!
gros bisous