dimanche 24 juillet 2011

A bicycletteuuuuh

En ce beau samedi 23 juillet, je suis allée acheter mon vélo.

J'ai trouvé l'annonce sur perth.gumtree.com.au, il était mis en vente à Au$80, mais j'ai proposé $60 à la propriétaire qui a dit oui sans rechigner... le genre de truc qui énerve un peu. On se dit qu'en proposant $40 elle aurait peut être dit oui... m'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Donc un beau vélo (vert, qui s'harmonise tout à fait avec la couleur orangeo-marron de la rouille...) quasiment tout neuf, auquel j'ai offert un bel antivol (tout neuf, lui!), et une magnifique bombe d'antirouille... oui, bon, il est pas si neuf que ça en fait...


Vous remarquerez l'accessoire IN-CON-TOUR-NABLE : le panier. So chic!
J'envisage d'ailleurs un petit tuning façon Pimp My Bike en ajoutant un panier à l'arrière. On n'a jamais trop de paniers dans la vie.

Bilan : moins de $100 au total pour un moyen de transport écolo et bon pour les cuissots!

1 commentaire:

amandine15_78 a dit…

Ah j'aime! J'aime j'aime!
Ca me rappelle les vélo aux Pays-bas! C'était top! J'ai hésité à en acheté un aussi ici, mais bon pour 3 mois et surtout que mon bureau est à 5 min à pied de chez moi...
J'aime trop le panier, ça claque! Repeins le en rose façon girly et ajoutes-y des petits rubans, ça va faire fureur