J'ai fini par régler hier jeudi, le problème concernant le choix des mes classes. Je suis donc inscrite pour ce semestre en Information System, en Press Relation & Event Management et en International Business Project!
9H de cours par semaine au total, mais a priori pas mal de boulot en dehors des heures de cours.
Je me suis inscrite au club de gym situé de l'autre côté de la rue. $475 pour 14 mois d'accès illimité à la salle mais aussi aux cours. A moi les "body pump", "power hour", "cardio box" et autres "crunch time"... autant de sources de souffrance et de courbatures le lendemain matin. Heureusement, il y a aussi du yoga!
Ce qui est génial c'est qu'on est vraiment traités comme des rois (et reines). Avant de commencer, j'ai eu un check up complet avec une des "personal trainer" du centre. Tout y passe : le poids, la taille, le rythme cardiaque, la tension, la souplesse, les mensurations. J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'apprendre que j'avais un rythme cardiaque et une pression largement en dessous de la normale... Il parait que c'est une bonne chose.
Voilà les images en exclusivité..
Et je pense que certains attendaient les fameuses photos de mon appart/chambre sur le campus! Donc voici pour vous...
La cuisine |
Ma chambre vue du pied du lit |
Ma chambre vue de la porte d'entrée |
Mon armoire et l'entrée |
Le salon avec la TV du 19ème siècle et son antenne d'intérieur qui nous permet de capter 2 chaines d'une couleur verte bizarre... |
Voilà pour l'instant! See u!
3 commentaires:
ça à l'air super chez toi dis-donc!
Et comment sont tes collocs au fait?
Enfin résolu le problème des cours, alors tu es soulagée!!
Bravo pour la gym! Ca a l'air alléchant, ça me donne envie de m'inscrire mais t'es un peu loin! ma mère m'a envoyé des nouvelles baskets que j'ai essayé dans les rues de Tianjin en faisant mon jogging matinal! tu vas devenir wonder woman avec tout ce programme! + le yoga, tu nous en diras des nouvelles!
gros bisous ma clarinette <3
Alors tes colocataires ??
Aaah alors les colocs... on est 5 en tout (une anglaise devait emménager mais on n'a jamais eu de nouvelles). 3 américaines et 2 françaises (Sonia et moi, toutes les deux de l'INSEEC).
Ca se passe plutôt bien, y'en a une qu'on voit jamais.
Et je découvre aussi les joies de la coloc (ménage pas fait, vaisselles pas nettoyée...) lol. Mais bon ça pourrait être largement pire!
Enregistrer un commentaire